15/02/2007

 

Je reviens de l'hôpital où j'ai passé une scintigraphie pour cette fichue épaule gauche qui fait des siennes. Cool comme examen... Injections, sangles, immobilité totale pendant d'interminables minutes... Ca ne fait pas mal du tout mais c'est fatigant. Il y a cette machine qui s'approche de plus en plus près du visage et vous vous dites "Hé ! Ho ! Je ne veux pas me faire ratatiner les gars, faites gaffe !". Ensuite, cette jolie invention s'est mise à tourner autour de moi et là, des images de films SF me sont venues à l'esprit. J'ai pensé à Au delà du réel, à Alien, à 2OO1, Odyssée de l'espace. Chouette ! Mais...

Le pire de cet examen n'est pas que l'on ne peut absolument pas bouger mais que l'on vous passe de la musique et pas n'importe quelle musique... Le best of de Michel Sardou... Argh !Je vous le jure ! J'avais des envies de crises de cruauté mentale et je dois avouer que j'avais du mal à ne pas serrer les poings tellement ça m'agaçait.

Ensuite, j'ai eu droit à des chansons de Louis Armstrong. C'est mieux, oui, mais quelle idée d'aller passer de la musique qui vous donne envie de danser quand vous êtes sanglée sur une table d'examen. Ce sont des sadiques, je vous le dis ;-) Je l'ai dit à l'infirmière. Elle a ri. 

Je suis heureuse que cela soit terminé. Heureuse d'être chez moi, au calme avec de la bonne musique qui me donne juste envie de plâner.

Je suis surtout heureuse de savoir que je n'ai rien de grave et que ce n'est pas mon petit coeur qui fait des siennes. Je n'ai plus quinze ans... Il faudrait que je me le mette dans la tête une bonne fois pour toute.

16:49 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je suis contente que ce ne soit rien de grave.
J'aime ta façon de raconter les choses, on s'imagine très bien la scène. Tu arrives à en faire un petit bijou de drôlerie, c'est excellent.
Bonne soirée, à bientôt

Écrit par : Kardream | 15/02/2007

Injection ? Houla ! comme c'est un produit radioactif, tu vas fluorescer dans le noir, à moins de boire trois litres d'eau vite fait pour é-li-mi-ner... Bon w-e tout de même (lol) !

Écrit par : Guy | 16/02/2007

Ouiiiiiiiiiiiii ! On devrait pouvoir choisir nous même la musique, je promet que je payerais pour l'écouter ! Une sorte d'I tunes Musical.
Alors voyons voir, machine futuriste et envahissante, j'aurais mis Welcome to the machine de Pink Floyd !

Écrit par : Nola | 16/02/2007

Les commentaires sont fermés.