27/02/2007

 

Ca y est, on est en plein dedans... Une des semaines les plus chargées de l'année au niveau professionnel... Va falloir s'accrocher. Le Jury du concours de poésie pour les enfants, une soirée poétique, demain, les textes lauréats du concours qui doivent parvenir à l'imprimeur avant vendredi 16h, un tas de recherches à faire, sourire alors que l'on pense parfois intérieurement "Merde ! Faites chier avec vos questions à la con"... C'est juste une question d'habitude et de gestion du stress. Bah... Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que cela arrive et ça ne tue pas. On se sent juste un peu plus hypocrite que d'ordinaire mais c'est ça aussi faire des relations publiques, afficher son masque "Keep smiling".

Il y a des petits trucs qui permettent de ne pas se prendre trop la tête dans ces moments-là, comme écouter "Kick out the Jam" des MC5 à fond, et se secouer, histoire de chasser les tensions et de repartir en beauté.

Je sais... J'ai la chance de travailler dans un endroit ou le fait de chanter et de danser est accepté et même bien vu. Heureusement ! De toute façon, je suis comme ça, et au moins, je fais sourire mes collègues.

14:25 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Dance dance dance Bientôt 100.000 ! A l'avance, félicitations ! Et bonne semaine...

Écrit par : Guy | 27/02/2007

;-) Merci à toi, Guy :-)

Je trouverai toujours ce truc effarant ! Mais c'est aussi comique.

Écrit par : Frédérique | 27/02/2007

Les commentaires sont fermés.