13/03/2007

 

Je me sens bien dans ma tête, bien dans mon corps, il fait beau, je souris bêtement.

Aaaaahhhh ! Et dire que je ne pensais pas que cela pourrait arriver un jour . Comme quoi… Il ne faut jamais désespérer.

Ca me semble toujours étrange d’éprouver cette joie mais maintenant, cette sensation se teinte de douceur et je culpabilise de moins en moins. Se culpabiliser d’être heureux… c’est un comble, non ? C’est que je n’ai pas vraiment l’habitude du bonheur et que c’est peut-être aussi bien comme ça car je profite vraiment de ce que je vis. Ca fait toute la différence dans le ciel de mes pensées.

 

Je regrette simplement que me savoir heureuse ne fasse pas plaisir à tout le monde, qu’une fois de plus, la parano de certains êtres me prête des intentions, des gestes qui n’ont jamais existés. Mais pourquoi faut-il donc toujours être jugé alors que nous essayons simplement d’être ce que nous sommes, d’être en accord avec nous-mêmes ? Ces êtres qui cataloguent sous le voile de leurs frustrations et qui reprochent le mal que l’on peut faire  se rendent-ils compte de leur nocivité à l’égard des autres avec leurs imaginations malingres et leurs peurs non affrontées et vaincues ?

Il est plus simple de jeter la pierre que de se remettre en question. Il est plus simple de suivre le courant que de le remonter. Je suis une femme mais j’ai probablement plus de couilles que certains mecs quand il s’agit d’assumer ses choix et ses responsabilités. Je ne joue pas à être ce je ne suis pas. Quand je décline une invitation parce que je suis malade c’est que je suis réellement malade. Tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas. C’est leur problème.

Je suis heureuse, là, maintenant, tout de suite. C’est MA réalité. C’est très bien comme ça et je n'ai pas à me justifier.

13:46 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ne laisse pas ces paranos te causer des regrets. Ils n'en valent pas la peine. Profite de ton bonheur, c'est tout ce qui compte.
A bientôt

Écrit par : Kardream | 13/03/2007

Don't worry stay happy ! Tiens, un petit lien, rien que le titre est drôle... toi qui parlait de socialisme tantôt...

Écrit par : Tarte au chocolat | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.