23/04/2007

 

Je pense parfois que dans une autre vie, j’ai du être un chien dont on s’est séparé sur le bord d’une route. Un cabot qui a regardé la voiture s’éloigner sans trop comprendre ce qui arrivait, voulant se persuader qu’il s’agissait d’un jeu afin de ne pas affronter la réalité.

Oui, j’ai parfois cette sensation, cette peur du vide qui me tenaille.

J’aimerais m’extraire le cœur de la poitrine, le prendre au creux des mains, le serrer, doucement, et ensuite le tordre, le tordre, le tordre de façon à écrabouiller les émotions parasites qui l’habitent.

J’aimerais tellement que le passé cesse de polluer le présent. J’aimerais parfois avoir une autre mémoire. J’aimerais être moins fragile. J’aimerais que mon compagnon ne paie pas les frais de ce que plusieurs connards m’ont fait vivre et subir. J’aimerais être plus sereine et avoir plus de confiance en moi. J’aimerais être plus avancée dans mon cheminement intérieur.

Je veux une nuit des étoiles filantes pour faire plein de vœux.

J’aimerais ne plus avoir peur d’être abandonnée.

15:25 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Juste pour te dire, que tu n'es pas seule a' te sentir ainsi... si toutes le deux vivons ce genre de choses, cela signifie qu'il doit y en avoir d'autres aussi... Leve les yeux, regarde le ciel et dis-toi que c'est lavie - personne n'est parfait; nos experiences font qui nous sommes, pour le bon et le mauvais....

Écrit par : Titti | 23/04/2007

Avoir confiance en soi aide à avoir confiance dans les autres ; ce n'est pas toujours facile, mais on peut y arriver!

Écrit par : mariwi | 23/04/2007

"Marie en toi le vol pur des oiseaux à l'immense patience des pierres inusables: tout viendra de surcroît." ("Tu t'en vas" - Arthur Haulot)
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire et que le découragement revient avec plus d'insistance à chaque fois, mais il faut être sourde à ses appels et suivre ton chemin.
Prends soin de toi.
A bientôt

Écrit par : Kardream | 24/04/2007

chère Frédérique la prochaine vie, il faudra être chienne, comme une chienne de vie...

Écrit par : Milady | 24/04/2007

Joli C'est très joliment dit, tout ça!

Écrit par : Journal57 | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.