10/05/2007

 

Aujourd’hui, le gars qui pédale dans mon crâne a retrouvé un peu de vigueur. Je suis même en état de crise de cruauté mentale à l’égard du pape et de ses propos relatifs à l’avortement. Il ferait mieux de se taire avant de parler d’une réalité qui lui échappe complètement et puis, qui stigmatise-t-il une fois de plus ? Les femmes. Je ne sais pas si il est courant, mais tomber enceinte ne se fait pas par l’opération du Saint-Esprit. Un homme ET une femme sont concernés… mais l’homme, lui, ne risque pas d’être excommunié.

Suivant cette logique, une femme qui se fait violer et qui tombe enceinte suite à ce drame devrait conserver l’embryon sous peine d’excommunication… Et le violeur ? Que je sache, je n’ai pas entendu Benoît XVI dire que quelqu’un qui viole est passible d’excommunication… La femme devrait-elle payer doublement cette injustice ? Et l’avenir du futur enfant, est-ce que le Pape s’en préoccupe lui qui a renoncé a être père ?

Facile de dire aux gens ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire lorsque l’on vit dans une tour d’ivoire, à l’abri de la pauvreté, en dehors de la réalité. Quel mépris de l’être humain et quel manque de respect. Sous prétexte d’épargner des vies humaines, Benoît XVI condamne et juge des êtres que la vie malmène et tue à petit feu. Parce que, bien entendu, c’est à des êtres d’Amérique du Sud qu’il va sortir ces inepties, tout comme c’est en Afrique qu’il va condamner l’utilisation du préservatif…

Oui, ça me met en colère et ça me dégoûte.

Putain, je vais coller la photo du pape sur la cible de mon jeu de fléchettes. Ca calmera mes nerfs.

13:25 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Fais pas attention... ...il n'y connait rien, Benoît.

Écrit par : Guy | 10/05/2007

Je sais... mais ce n'est pas une raison pour dire "amen" ;-)

Écrit par : Frédérique | 10/05/2007

Monsieur Tout blanc Je te conseille dde réécouter Monsieur Tout Blanc de Léo Ferré. Tu verras que tu n'es pas la seule... Et depuis longtemps

Écrit par : Fred | 10/05/2007

°] Je n'ai jamais lu autant
de justesse dans tes mots.

Écrit par : Melo | 13/05/2007

Et bien... Salope tu vas crever, tu n'es qu'une putain.

Écrit par : Dead One | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.